Quel est le tranporteur aérien qui ne veut pas savoir à l'avance le niveau de remplissage de leur avion ? Le niveau d'utilisation de chaque avion ? Optimiser les revenus de chaque vol ?

arrow_down

Quel est l'aéroport qui ne veut pas connaître à l'avance l'achalandage de leur infrastructure ? Le type de passagers ? Le temps passé au sein de l'aéroport par les passagers ? Les achats libres de taxes fait pasr ces passagers ? Le fret à gérer ?
Ceci ne sont que des exemples d'analyses prédictives ou de scénario pouvant être menées pour accroître la performance. Il peut y être ajoutées des analyses du passé et du présent sur tous les aspects de l'aéroport ou de la compagnie aérienne.

arrow_down

Le suivi de la satisfaction client, de la sécurité, de la gestion des avions...

Quel analyse en transport aérien?

  • Mais, il peut aussi être important de faire des analyses de choix permettant une optimisation des opérations. Le choix de flotte, le choix de fournisseur, le choix d'enseigne de magasin Duty Free, le choix de ligne aérienne, le choix de service à bord...

-

  • Toutes ces analyses complémentaires les unes avec les autres amènent une meilleure prise de décision par les gestionnaires et/ou les administrateurs et augmentent la performance de la compagnie aérienne ou de l'aéroport.

Si de tels enjeux se trouvent sur votre chemin...

Contactez DWBI Expert Inc. ! Il nous fera plaisir de vous aider.

TOP
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://www.dwbiexpert.com/secteurs/transport-aerien/">
LinkedIn