Chaque entreprise a besoin d'être monitorée afin de connaître son état de santé. L'analyse des tendances et des signes vitaux de la compagnie passe par les indicateurs de performance. Toutefois, même si ceux-ci peuvent donner la situation à un moment donné, il est souvent nécessaire de développer les analyses au niveau prédictif et des scénarios.

arrow_down

Ceci permettra de voir les différents chemins de développement, d'expansion et de maturité qui s'offrent à l'organisation.

01


Une TPE-PME n'a pas les mêmes moyens qu'une grande entreprise mais a les mêmes nécessités de pilotage d'informations. Il est donc important d'amener les données des TPE-PME à un stade où elles fournissent les informations utiles à la prise de décision.


02


Que ce soit les indicateurs de performance au niveau financier, d'investissement, de développement de clientèle, de partenariat... le suivi doit rester simple et cohérent afin d'être rapidement compréhensible et amener à des décisions efficaces et prises à temps.


03


Les solutions pour TPE-PME sont disponibles sur le marché. Les différents types de TPE-PME (service, manufacture...) et les différentes tailles d'organisations peuvent actuellement s’approprier une solutions adéquate à un prix adéquat.


TOP
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://www.dwbiexpert.com/secteurs/tpe-pme/">
LinkedIn